Rome : Paris sur le Tibre

Jusqu'à fin septembre, les bords du Tibre s'animent avec la manifestation Roma lungo er Tevere : musique, théâtre et cabaret le long du fleuve, du pont Sisto au pont Cestio.

rome, rome en images, roma lungo er tevere, tibre, italie
Vue de nuit de Roma lungo er Tevere

Du 6 août au 16 août, c'est Paris qui s'invite à la fête ! Parigi lungo er Tevere, situé après le pont Cestio, est le premier rendez-vous de ce genre sur le Tibre. Culture et gastronomie française seront à l'honneur.

La cage aux folles de Edouard Molinaro sera, par exemple, projetté mardi 14 août à 23h. Et en invité vedette ? Notre fameuse baguette ! Ouf, l'honneur est sauf.

Voir aussi la plage à Rome, le long du Tibre.

colisée, rome, italie, rome en images
Tous les Chemins Mènent à Rome


Commentaires

Eric

Ave ! Moi, c'est Eric. Auteur de Hong Kong l'Essentiel (Editions Nomades) et du 1er Guide de Rome Feng Shui, je partage avec vous ma passion de Rome, après y avoir habité près de 3 ans. Si vous avez des questions ou envie de réagir après avoir lu un article, n'hésitez pas à envoyer un commentaire !
eBook Rome Feng Shui

Visiter Rome Comme Personne

* Champ Requis
Silvia : « Voici une idée géniale... ce guide a un petit plus qui le rend unique... » Marc : « Je n'arrive pas à trouver les mots adéquats pour vous dire ce que je ressens. Vous m'avez changé la vie pour les mois à venir. »

Articles les plus consultés