Le Panettone : Le Must du Noël Italien

C'est Noël et on ne va pas bouder son plaisir... Voici venu le temps du Panettone ! Ok, ce n'est pas très original, mais pourquoi délaisser les classiques ?!

Il y en a de toutes les couleurs et... de toutes les tailles !

Du plus petit... une bouchée !

panettone, noël, rome, rome en images, italie

au plus grand... de 3 kg à 5 kg !

panettone, noël, rome, rome en images, italie

C'est plein de beurre, mais au petit déjeuner, c'est exquis !

Bon appétit !

Lire aussi

Commentaires

Eric

Ave ! Moi, c'est Eric. Auteur de Hong Kong l'Essentiel (Editions Nomades) et du 1er Guide de Rome Feng Shui, je partage avec vous ma passion de Rome, après y avoir habité près de 3 ans. Si vous avez des questions ou envie de réagir après avoir lu un article, n'hésitez pas à envoyer un commentaire !
eBook Rome Feng Shui

Visiter Rome Comme Personne

* Champ Requis
Silvia : « Voici une idée géniale... ce guide a un petit plus qui le rend unique... » Marc : « Je n'arrive pas à trouver les mots adéquats pour vous dire ce que je ressens. Vous m'avez changé la vie pour les mois à venir. »

Articles les plus consultés