Rome-Paris : les Soeurs Jumelles

De retour de Paris, il pleut sur Rome ! Cherchez l'erreur... Si vous êtes fidèles, j'écrivais pour vous accueillir : Paris est belle, Rome est charmante. J'avais trouvé cette phrase d'une amie assez juste...

Même à Paris, je ne me laisse pas ensorceler par la beauté de la ville, je n'ai qu'une idée en tête : Rome !

rome, rome en images, italie, métro, paris, capitale

Le jumelage exclusif entre Rome et Paris date de 1956. Depuis, les liens sont plus forts que jamais. Les italiens de Rome ne rêvent que d'un week-end à Paris et les parisiens ne rêvent que d'un week-end à Rome. N'est-ce pas Monsieur Daho ?!

Nous sommes 2 soeurs jumelles...


Lire aussi

Commentaires

Anonyme a dit…
lire tes derniers articles.
Nous aurions pus nous croiser. ce WE je suis passé Rue de Rome à Paris
Rome en Images a dit…
Effectivement, j'y étais aussi. Dommage...
A bientôt.

Eric

Ave ! Moi, c'est Eric. Auteur de Hong Kong l'Essentiel (Editions Nomades) et du 1er Guide de Rome Feng Shui, je partage avec vous ma passion de Rome, après y avoir habité près de 3 ans. Si vous avez des questions ou envie de réagir après avoir lu un article, n'hésitez pas à envoyer un commentaire !
eBook Rome Feng Shui

Visiter Rome Comme Personne

* Champ Requis
Silvia : « Voici une idée géniale... ce guide a un petit plus qui le rend unique... » Marc : « Je n'arrive pas à trouver les mots adéquats pour vous dire ce que je ressens. Vous m'avez changé la vie pour les mois à venir. »

Articles les plus consultés